Un peu triste de quitter NY,nous nous envolons en direction de Los Angelès avec la compagnie américaine continental airlines.Le service à bord est réduit au maximum si tu veux autre chose que de l'eau,du jus d'orange ou à manger tu payes.
En plus notre hôtesse masculine n'est guère aimable.Il me pose une question que je ne comprends pas et d'après son expression j'ai l'impression de passer pour une idiote.
Et là les américains vont en prendre pour leur grade,d'accord ils sont serviables,accueillant....Un peu facile car ils pensent que tous touristes parlent couramment la langue de Shakespeare.Mais quand s'ils s'aperçoivent que ce n'est pas le cas ,ils ne font aucun effort comme parler plus lentement ou faire des gestes,non !ils s'excusent de vous avoir parler et vous plantent! ils n'éééénervent! j'ai souvent envie de leur répondre en Français pour voir s'ils comprennent...EUX !!
Bon ,en plus même problème en prenant la voiture,ils font exprès de nous embrouiller et nous font signer un contrat interminable tout en anglais ,bien sûr!
Résultat on va payer pratiquement le double à cause d'une assurance soi-disant obligatoire?
Ils veulent,aussi, que l'on prenne une voiture catégorie au dessus car on va faire le désert mais,la, pas question!!!!alors ils nous souhaitent bonne chance en partant!!!!!
Nous avions un autre souci le GPS acheté en France n'a pas fonctionné à NY mais heureusement au bout de quelques minutes il a trouvé notre chemin,ouf!
Nous dormons à Long Beach
Nous commençons notre périple au
Grand Ouest à bord du Queen Mary amarré à long Beach. De son
passé, si intimement lié aux années folles, il demeure le souvenir
de ses illustres passagers : Churchill Clark Gable et Greta
Garbo...
La photo de la salle,première classe où nous serons mais à la belle époque
Installés dans la salle de première classe, nous profitons d'un Brunch dominical au champagne qui nous emmène dans une aventure culinaire à travers le monde. On a un choix considérable, plus de 50 plats de la cuisine mexicaine, italienne, française, chinoise et américaine.
Le champagne coule à flots, nos verres ne sont jamais vides.
Moins de choix pour les desserts mais on n'en peut plus !
Bonjour les kilos!
Le déjeuner terminé, nous visitons ce grand paquebot transatlantique et admirons les beaux témoignages de sa splendeur passée tout en rêvant de prendre le grand large.
Il paraît que ce magnifique navire est hanté,nous avons bien cru voire des fantômes en quittant les lieux...
http://www.queenmary.com/dining/champagne-sunday-brunch.php
En route vers les étoiles d'Hollywood et le grauman's chinese theater.Devant celui -ci ,nous essayons de découvrir les empreintes des stars dans le ciment
comme celles de R2D2
de Donald
bon,soyons sérieux celle de Marilyn ou de Maurice Chevalier si,si c'est vrai la preuve...
Puis nous déambulons sur le walk of fame avec toutes ses étoiles.
C'est un peu pénible parce qu'il y a beaucoup de monde et bien sûr il y a toujours quelqu'un sur l’étoile qui vous intéresse
Le trottoir fourmille de personnages en tous genres,nous sommes surpris de l’engouement des touristes pour ses copies réelles ou non ,ils prennent la pose,clic-clac kodak ,un dollar et tout le monde est content .Je les plains de vivre une notoriété par procuration mais je m’apperçois qu'ils doivent bien gagné leur vie avec ce job.
Nous allons aussi prendre en photo de loin du célèbre symbole de Los Angelès les lettres d' HOLLYWOOD .
Une triste histoire est liée à ces lettres,il paraît qu'une jeune actrice sans travail s'est suicidée en se jetant dans le vide ici et qu'elle aurait reçu un contrat le lendemain.
Moralité il faut toujours croire en sa bonne étoile.
Une triste histoire est liée à ces lettres,il paraît qu'une jeune actrice sans travail s'est suicidée en se jetant dans le vide ici et qu'elle aurait reçu un contrat le lendemain.
Moralité il faut toujours croire en sa bonne étoile.
Nous rejoignons notre hôtel le safari inn
http://www.coastanabelle.com/safari/Safari Inn, a Coast Hôtel 1911 West Olive Avenue Burbank, Ca 91506 USA Tel :818-845-8586
Un seul mot pour les grands enfants que nous sommes : MAGIQUE !
Nous nous sommes bien amusés et comme nous avions pris le pass front of the line,pas de queue. On a pu tout faire et refaire. Génial !
Mais heureusement qu'il fait chaud car ils adorent s'amuser avec l'eau et sans retenue !
Les trucages sont fantastiques surtout ceux de King Kong ou j'ai vraiment eu peur,on se croit dans la réalité.
A bord d'un train ,nous subissons l'attaque de dinosaures et de King Kong,ils nous observent dans notre wagon et nous entraîne dans leur chute dans un ravin .Avec les lunettes 3D ,tout est réel ,je fais des bonds ,je m'éloigne du bord..Incroyable !
A bord d'un train ,nous subissons l'attaque de dinosaures et de King Kong,ils nous observent dans notre wagon et nous entraîne dans leur chute dans un ravin .Avec les lunettes 3D ,tout est réel ,je fais des bonds ,je m'éloigne du bord..Incroyable !
Nous visitons malheureusement en anglais les studios des séries et nous faisons le tour dans la rue de ma série préférée despereate housewives
Il y a aussi un spectacle avec les animaux c'est super et drôle.
Des cascades,des trucages ,on en prend plein les yeux.
même les pommes d'amour jouent aux starlettes
Nous avons profité du pass line et franchement ,nous ne le regrettons pas car nous avons pu tout faire sans faire la queue.
http://www.universalstudioshollywood.com/tickets/front-of-line-pass/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
S'il vous plaît...un p'tit mot me ferai tellement plaisir!