13 août 2010

Hôtel goodheartresor à Gili Trawangan


Non loin d'Amed, nous avons pris une embarcation afin de rejoindre l'île de Gili Trawangan comme à chaque fois que je prends un bateau, il a fallu qu'il m'arrive une péripétie.A Acapulco j'ai failli sauter par dessus bord, au Vietnam les planches d'embarquement ont cédé sous mes pieds,là,il fallait tout simplement enjamber le bateau à partir du rivage mais la mer est légèrement démontée, tout le monde passe sans encombre moi bien sûr je n'ai pas réussi à me hisser et  j'ai pris de plein fouet une énorme vague.Trempée jusqu'à taille,la traversée m'a semblé interminable.

Une fois à bon port,nous avons eu du mal à trouver une chambre et nous avons dû faire une petite folie mais nous ne le regrettons pas.

http://goodheartresort.com/







 une chambre de rêve





 une salle de bain extérieure,des murs mais pas de plafond





c'est ici que l'on prend notre petit déjeuner





oui,ici,face à ces belles plages... le paradis n'est pas loin!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

S'il vous plaît...un p'tit mot me ferai tellement plaisir!