2 août 2008

l 'envol mystique

Ça y est, c'est le grand départ 10h de vol pour arriver à Chennai.Cette fois-ci, je suis assise à côté d'une religieuse,peu avant le décollage,je la regarde: les yeux fermés,les mains jointes...elle prie..sympa..je ne crains plus rien mais des à-coups me font comprendre qu'en fait elle dort...Ma peur revient au galop et en plus...elle se signe juste au moment où les roues ne touchent plus le sol...mon Dieu plus près de toi...
Eh bien non.. nous sommes bien arrivés avec une heure de retard.
A l'arrivée ,notre charmant chauffeur Kumar nous attend et nous donne un collier de fleurs odorantes.

notre voiture

et notre chauffeur Kumar


Good morning india !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

S'il vous plaît...un p'tit mot me ferai tellement plaisir!