3 août 2014

En route vers...






Bon, nous voilà parti pour une destination découverte,un pays qui au premier abord m'enthousiasme pas les foules.
D'ailleurs quand j'ai prononcé le nom de ce pays à un de mes employeurs,qui ne m'écoutait que d'une oreille,il a eu comme un sursaut d'intérêt en me posant 
la question saugrenue :mais pourquoi ?

Pourquoi!!!on serai si nuls d'avoir envie d'y jeter un oeil!

Mais ,non,chaque endroit sur cette planète bleue mérite un détour qu'il soit loin ou près de nous..

 Et là c'est moi qui vais me rincer l'oeil!

Non! arrêtez avec votre question: POURQUOI ???


Pour ça!




Eh! oui, pour le fameux plombier Polonais...et ses tuyaux*!!
*tuyaux: adresses et conseils pour visiter la Pologne (bien sûr, vous pensez à quoi).




Nous avons 1300 km à faire pour atteindre notre première ville en Pologne,Poznan.
Nous faisons donc une étape en Allemagne à Muster.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

S'il vous plaît...un p'tit mot me ferai tellement plaisir!